Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Kaleglas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:46



Salut, Moi c'est
Kaleglas, J'ai 22 ans.
J'ai 183.000 points
, je suis actuellement 327 ème au classement générale, Classement Flotte je suis top 1.100 étant donné que je suis un Mineur... Et En recherche top 2900 ^^'
J'ai 7 Colonies, toutes situé en G.1

Avant de posté ma candidature ici J'étais chez les Gringos, alliances très sympa, mais ils ont quittés Kassio... Alors j'ai quitté l'alliance il y a 1 semaine.

Cela va faire
6 ans que je joue à Ogame. J'ai débuté sur l'univers 19, 3 mois après ça sorti. J'étais top 300 avec 200 RIP environ... Puis j'ai arrêté cette univers 19 il y a 1 an et demi...

Actuellement, je prépare mes cours chez moi, donc j'ai une connexion à porté de main pour regarder mon compte toute la journée...

J'ai été contacté, comme beaucoup de personne ici, par Epsilon. Après avoir conversé avec lui, je pense que l'alliance peut être sympa, mais pour en être sur, va falloir apprendre à connaître tous le monde et j'espère que vous serez assez actif pour pouvoir passer de bon moment ensemble =)


Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Messages : 358
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:51

Bienvenue sur le forum et parmis nous , poste ta candidatue ig que je t accepte cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.easyforumpro.com
Invité
Invité




Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:57

=)

C'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:26

je like ton top recherche lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:41

Lool J’avoue, je le kiffe aussi, je ne l'échangerai pour rien au monde --' xD En même temps, j'ai beau être top 400, je n'ai même pas débloqué les Croiseurs ^^' Champagne ?! xD Je me rassure en me disant qu'ils ne me seraient d'aucune utilité étant donné que je suis un Mineur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:47

le mec il a 11 recherches, juste lastro de quoi faire ses planètes!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Messages : 358
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.easyforumpro.com
Invité
Invité




Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:55

Mdr t'oublie les recherches pour pouvoir faire les GT :p xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:49

héhéhéhé...^^

vendeur de reves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaleglas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleglas   Candidature Kaleglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaleglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumpfs :: Le Village Champignon Public :: Candidature Schtroumpf-
Sauter vers: