Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature jules Empty
MessageSujet: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:31

Formulaire de Candidature:

1) Nom Ingame: Jules

2) Nombre de points: 205 494

3) Ton Classement:
-Général: 359
-Flotte: 229
-Recherche: 603

4) Planète mère + coordonnées: 1 438 10

5) Nombre de colonies: 4

6) Dans quelle galaxie te situe tu principalement: G1

7) Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté: AoD, raison : inactivité globale de l' ally suite à plusieurs recyclages

Cool Style de jeu (raideur, mineur): plutot raideur

9) Depuis combien de temps joue tu à Ogame: celui-ci seulement

10) Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour sur Ogame: très souvent connecté combien de tps est difficile à dire

11) Motivations pour rejoindre l'Empire: discussion sympa avec epsilon et perspective de beaux RC groupés et/ou guerre ce genre de choses

12) Autre chose a ajouter? à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:35

candidature interessante!!!

comment ca se fiat qu'avace ton niveau tu n'ais que 4 colonies?
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Messages : 358
Date d'inscription : 01/05/2011

candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:48

salut jules , content de te voir poster un message comme ceci ici ^^ , ecoute je pense que tout le monde est pour ton entrer , docn tu peut postuler sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.easyforumpro.com
Invité
Invité




candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:01

ok ca roule, je postule IG
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Messages : 358
Date d'inscription : 01/05/2011

candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:04

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.easyforumpro.com
Invité
Invité




candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:45

Han ! Même pas on nous consulte, même pas un petit vote en interne histoire de s'échanger nos idées ^^'


4 Colonies + la planète mère j'imagine... Donc 5 planètes ?!

Tu jours à ogame depuis seulement cette univers et tu es top 400 avec 5 planètes... Je trouve ça pas mal, tu m'as l'air d'être un bon joueur qui apprend vite ^^


Il y aurait possibilité qu'on en apprenne un peu plus sur toi IRL ?


En tout cas je te souhaite la bienvenu, j'aurais été Pour, du moins au premier abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Messages : 358
Date d'inscription : 01/05/2011

candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:58

je c est normalement on vote mais la noon ^^ , enfin on a besoin de bon joueur puis il est pres de ma pm avec sa pm , les prochain on vote , oui presente oi afin d en savoir un peut plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.easyforumpro.com
Invité
Invité




candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:10

Pour te répondre Kaleglas, j' étais encore mieux placé il y a environ 4 mois mais un souci IRL et un beau RC en ma défaveur (HoF) a fait que j'ai du tout refaire (ma flotte), mais bon j'y ai gagné une belle lune qui malgré 10 tenta à 20% ne voulais pas venir.

pour la partie IRL, je la présenterais lors de ma présentation



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:42

Exacte, là c'est la partie recrutement, au temps pour moi ^^'

Ah dommage pour ta flotte et ton classement alors (et pour ton souci IRL...) :/

Epsilon a écrit:
je c est normalement on vote mais la noon ^^ , enfin on a besoin de bon joueur puis il est pres de ma pm avec sa pm , les prochain on vote , oui presente oi afin d en savoir un peut plus sur toi Wink

Bah ça ne veut pas dire qu'on ne l'aurait pas accepté ^^ mais si il y avait eu le même épisode que la dernière fois avec Arcadia et la jeune recru, ça aurait pu éviter quelque incompréhension :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:08

Bienvenue
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:23

moi je suis d'accord avec kaleglas....on nous consulte pas...donc bon on peut fermer la partie recrutement ^^elle sert a que dal héhhéhé

a part ça content de t'avoir parmis nous en espérant que tu te plaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Messages : 358
Date d'inscription : 01/05/2011

candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:56

bon c est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





candidature jules Empty
MessageSujet: Re: candidature jules   candidature jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumpfs :: Le Village Champignon Public :: Candidature Schtroumpf-
Sauter vers: